Régulation
NEXUS / Règlement de la boutique en ligne NEXUS
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE PAR COMMUNICATION
FOURNITURE DE SERVICE À DISTANCE ET ÉLECTRONIQUE
Le présent règlement définit les règles d'achat dans la boutique en ligne gérée par le Vendeur à l'adresse https://nexus.cool/. et https://nexusstore.fr/.
Le vendeur est : NEXUS Polska Sp. z o.o. z o. o. ul. rue Joachim Lelewela 8A, 71-154 Szczecin, inscrit au Registre Central des Entreprises et enregistré sous le numéro NIP : 851-307-89-51, KRS : 0000326538, également appelé de manière interchangeable le « Prestataire de services ». Vous pouvez contacter le Prestataire : par téléphone : +33604054949 ou +48 22 266 24 13 (les appels sont facturés selon les tarifs normaux de l'opérateur de la personne qui appelle) ou en utilisant l'adresse e-mail : france@nexusstore.fr ou info@nexus.cool ou via le formulaire de contact disponible sur : https://www.nexusstore.fr/contactez-nous/ ou https://nexus.cool/kontakt.
§ 1 Définitions
§ 2 Règles générales
§ 3 Passer des commandes
§ 4 Frais d'expédition et date
§ 5 Paiements
§ 6 Réception des marchandises
§ 7 Retrait du contrat
§ 8 Procédure de réclamation
§ 9 Politique de confidentialité et protection des données personnelles
§ 10 Dispositions finales
Expédition, disponibilité et paiements
Politique d'expédition
Les frais de livraison
La boutique en ligne facture des frais comprenant les frais d'expédition d'un montant indiqué sur la fiche du produit. La société se réserve le droit de mettre à jour les frais d'expédition facturés automatiquement par la boutique en ligne - dans le cas de colis surdimensionnés (gros volume ou poids), dans une situation où, à la demande du client, à la suite d'un accord avec le client, les marchandises seront expédiées avec un plus grand nombre d'expéditions ou à des moments différents, ce qui est automatique, dans une méthode indépendante du vendeur augmente le prix du transport.
Le vendeur est tenu d'informer immédiatement l'acheteur de la raison pour laquelle les frais de transport doivent être modifiés. L'acheteur a le droit de résilier le contrat si le tarif de transport nouvellement déterminé est supérieur au tarif initialement facturé et n'accepte pas de supporter des frais d'expédition plus élevés.
Délai de livraison
La date garantie de livraison du colis par la société de messagerie est de 48 heures. La société de messagerie n'est pas obligée d'apporter les marchandises à la porte de l'acheteur.
Méthode d'emballage
Chaque produit qui quitte l'entrepôt est soigneusement sécurisé pour minimiser les risques de dommages. Au moment de la livraison, veuillez vérifier attentivement le colis auprès du transporteur et en cas de dommage, notez le protocole requis par la société de transport pour déposer une plainte.
Délai de livraison
Le délai de livraison comprend la préparation de la marchandise (emballage) et le dédouanement du courrier, c'est-à-dire :
Les modifications de la date de livraison, pour des raisons dont le Vendeur n'est pas responsable, auront toujours lieu en accord avec l'Acheteur, avec la possibilité pour l'Acheteur de résilier le contrat si cette date est modifiée à son désavantage.
La livraison a lieu après paiement du prix et des éventuels frais de livraison conformément au Règlement de la Boutique.
Disponibilité des marchandises
Notre société dispose d'une grande quantité de marchandises en stock, les produits sont donc disponibles immédiatement ; dans le cas de certains produits, selon les informations fournies sur la page produit, le délai de traitement de la commande peut être plus long. Veuillez vous renseigner sur la disponibilité des produits à l'adresse e-mail suivante : france@nexusstore.fr ou appelez le numéro de téléphone indiqué sur le site Web.
Les marchandises sont expédiées du lundi au vendredi.
Le délai de livraison par le transporteur doit être ajouté au délai d'exécution de la commande. Le coursier livre le colis le jour ouvrable suivant la date d'envoi du colis, sous réserve de la modification de la date de livraison par le coursier, sur la base de la réglementation relative à la fourniture de services de messagerie mentionnée ci-dessus.
En cas d'absence du client lors de la livraison du colis, le coursier laisse un avis de passage ou contacte l'Acheteur pour organiser la re-livraison du colis.
Ramassage en personne
Il est possible de retirer les marchandises commandées en personne dans notre salle d'exposition à 1 avenue carnot , 33150 cenon, sans frais supplémentaires. Dans ce cas, veuillez nous en informer au préalable par téléphone ou par e-mail afin de préparer la sortie du produit à une heure précise. Ce qui précède est dicté par votre commodité et le grand nombre de clients servis en même temps, ce qui entraîne des files d'attente périodiques lors de la sortie des produits.
Nexusstore.fr 2025 created by Nexus.cool
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.